Pupitre NEO – La tablette tactile qui va faciliter la vie des conducteurs

La nouvelle génération de pupitre conducteur, 100% made in Navocap, a été pensée pour un confort unique auprès du conducteur. La tablette intelligente NEO est équipée d’un écran TFT LCD 7’’ avec rétroéclairage qui permet une lisibilité de l’écran optimale en fonction de la luminosité ambiante.

NEO répond à tous les besoins des transporteurs en terme de fonctionnalité avec l’identification conducteur, le suivi de course, les déviations, l’appel de détresse, la communication avec le Poste Central de Commande et a été conçu dans une perspective billettique.

Les choix de conception ont été orientés par trois objectifs : qualité de l’affichage de nuit comme de jour, robustesse notamment du clavier tactile et pérennité. NEO est conforme à toutes les normes en vigueur dans le secteur du Transport Public. Le pupitre vient de passer avec succès les essais de qualification en température, vibrations, CEM et électriques pour les gammes ferroviaires et transports. Cela signifie que Navocap peut proposer un même produit pouvant s’adapter aussi bien dans un tableau de bord de bus que de tramway. Des évolutions sont déjà à l’étude pour améliorer l’expérience utilisateur avec une dalle tactile capacitive multitouch.

Le pupitre NEO sera partie intégrante du système SAEIV de la ville de Caen livré cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *