NAVOCAP - Ingenierie de la mobilité
English

Navocap développe des solutions d'aide à la mobilité pour les personnes aveugles et malvoyantes, les forces spéciales ainsi que les Autorités Organisatrices de Mobilité Durable et les exploitants de transports publics. 2nd acteur du marché des SAEIV (Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Informations Voyageurs) et SIV (Informations Voyageurs) en France, la société équipe aujourd'hui 115 réseaux de transports et plus de 6 000 véhicules. Navocap consacre plus de 18% de son CA à la R&D.

en savoir + sur navocap >
Découvrez nos références
Grâce au système d'information voyageurs multitransporteurs Easygo de NAVOCAP, le Conseil Général du Loiret améliore son offre commerciale, informe les voyageurs à bord et par SMS sur l'ensemble du département.

Voir le détail de cette référence client

Odulys, CG 45 - EASY GO
  • Accueil
  • >
  • Une autorité organisatrice inter urbaine

Transports Publics
Une autorité organisatrice inter urbaine

Des cars sillonnent les routes de votre Département ou de votre Région et assurent les liaisons intermodales. Faisant appel à plusieurs exploitants, vous cherchez à rendre la gestion de votre réseau de transport plus homogène. Les solutions Navocap en SAEIV (Système d'Aide à L'Exploitation et Information Voyageurs) et SIV (Système d'Information Voyageurs) facilitent la gestion multi-transporteurs et la mutualisation des outils.


  2 échéances importantes en 2015 : l’application de la loi du 11 février 2005 sur l’accessibilité des moyens de transport et l’Arrêté du 13 octobre 2009 concernant l’installation d’éthylotests anti-démarrage. En tant qu’Autorité Organisatrice de Transport, vous devez respecter ces exigences et adapter vos équipements en conséquence. Pour vous y aider, Navocap intègre ces nouvelles directives à ses offres SIV et SAEIV.  



Dopez l’image de votre Territoire !
Redonnez de la valeur et de l’utilité au temps de transport : mettez à profit le trajet pour communiquer sur les attraits touristiques et l’actualité de votre territoire ! Notre Système d'Information Voyageurs (SIV) s’interface avec les écrans TFT, supports de diffusion privilégiés. Prévenu à bord de son arrêt ou de sa correspondance, l’usager s’abandonne, en toute confiance, au confort du voyage.


Une offre évolutive, simple et durable
Dans le cadre interurbain, notre SIV est conçu pour préparer tout déplacement recourant à plusieurs modes de transports, pour organiser les correspondances sur la base d’horaires fiabilisés. Conscients des charges qui pèsent sur les collectivités, Navocap s’engage à fournir des solutions durables et adaptables aux évolutions technologiques comme aux attentes de la clientèle. Nos plateformes disposent d’architectures ouvertes, utilisant des ressources web, simples à installer et à maintenir.


Traçabilité et qualité de service
Autant accompagner la mise en place d’un SIV d’une meilleure qualité de service. L’offre multimodale et multi-transporteurs de Navocap permet la mise en commun d’un Système d’Information Voyageurs dédiée qui délivre - en toute transparence - des indicateurs de qualité de service comparables, tout en garantissant la confidentialité de ses données d’exploitation à chaque délégataire.


Easy Go, le système d’Information Voyageurs multi-transporteurs packagé de Navocap, pour une meilleure maîtrise de votre budget transport.

Consultez les textes de loi sur l’accessibilité :
>Loi du 11 février 2005
>Arrêté du 3 mai 2007
>Annexe 11
>Schéma Directeur accessiblilité