NAVOCAP - Ingenierie de la mobilité
English

Navocap développe des solutions d'aide à la mobilité pour les personnes aveugles et malvoyantes, les forces spéciales ainsi que les Autorités Organisatrices de Mobilité Durable et les exploitants de transports publics. 2nd acteur du marché des SAEIV (Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Informations Voyageurs) et SIV (Informations Voyageurs) en France, la société équipe aujourd'hui 115 réseaux de transports et plus de 6 000 véhicules. Navocap consacre plus de 18% de son CA à la R&D.

en savoir + sur navocap >
Découvrez nos références
Angeo est une solution d'aide aux déplacements des aveugles et malvoyants en zone urbaine. Pour qu'ils recouvrent leur autonomie, l'envie de se déplacer et que sortir redevienne un plaisir.

Voir le détail de cette référence client

Angeo, solution d'aide aux déplacements

Recherche & Developpement
Un industriel


Depuis sa création, Navocap est un acteur engagé dans sa Région via sa contribution à l’essor de l’économie locale. Membre actif de l’association Midi-Pyrénées Entreprendre, l’entreprise accompagne et soutient de jeunes entreprises appelées à s’étoffer.


Navocap, membre d’un réseau solidaire et efficace

NAVOCAP est membre du Réseau ENTREPRENDRE, fondé en 1986 par André Mulliez, Dirigeant du Groupe Auchan. Ce réseau, 100% privé, regroupe aujourd'hui 2500 chefs d'entreprises organisés en 36 associations régionales autonomes. Parmi celles-ci, MIDI - PYRENEES ENTREPRENDRE, association loi 1901 reconnue d'utilité publique, créée en février 2001 par un groupe de dirigeants d'entreprises haut garonnaises, dont Navocap. Leur motivation essentielle : le développement économique via la création d'emplois dans la région.
Les principes de MIDI-PYRENEES ENTREPRENDRE : l’émergence de petites entreprises qui, en quelques années, doivent devenir des PME de plus de 10 salariés. Les adhérents de l'association offrent aux créateurs : du temps, des compétences, un réseau commercial et un prêt d'honneur sans garantie ni intérêts allant de 15 000 à 25 000 euros. Objectifs : faciliter et accompagner le démarrage de leur entreprise.