NAVOCAP - Ingenierie de la mobilité
English

Navocap développe des solutions d'aide à la mobilité pour les personnes aveugles et malvoyantes, les forces spéciales ainsi que les Autorités Organisatrices de Mobilité Durable et les exploitants de transports publics. 2nd acteur du marché des SAEIV (Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Informations Voyageurs) et SIV (Informations Voyageurs) en France, la société équipe aujourd'hui 115 réseaux de transports et plus de 6 000 véhicules. Navocap consacre plus de 18% de son CA à la R&D.

en savoir + sur navocap >
Découvrez nos références

Voir le détail de cette référence client

Forces Spéciales d'Arabie Saoudite

Equipements Embarques
Un militaire

Vous avez besoin de localiser, de guider des hommes, de leur transmettre des informations en temps réel dans le cadre de missions militaires de haute portée humanitaire ou stratégique. La géolocalisation peut alors être synonyme de survie.

A la demande du Ministère de la Défense, NAVOCAP a créé et développé l’OPANAS (ou SNCO), système d’aide à la navigation pour  les forces spéciales  effectuant des vols de dérive sous voile (HAHO).
Sécuriser les hommes et mener à bien la mission

En disposant d’équipements embarqués intégrant des ressources de localisation et de radiocommunication. NAVOCAP a conçu et développé en 2000, l’OPANAS. Depuis sa création, nous avons fourni plus de 400 équipements d’aide à la navigation pour parachutistes militaires effectuant des missions de dérives sous voile (HAHO pour High Altitude High Opening). Des systèmes autonomes de contrôle de charges aéroportées sont également disponibles dans notre offre.


OPANAS un équipement fait pour résister aux environnements militaires
L’OPANAS CO3 de NAVOCAP (numéro de série NATO 6605 14 497 7301) est étudié pour être utilisé dans les environnements militaires spécifiques. Il permet une utilisation nocturne par -55°C avec lunettes à intensification de lumière et masque à oxygène.