NAVOCAP - Ingenierie de la mobilité
English

Navocap développe des solutions d'aide à la mobilité pour les personnes aveugles et malvoyantes, les forces spéciales ainsi que les Autorités Organisatrices de Mobilité Durable et les exploitants de transports publics. 2nd acteur du marché des SAEIV (Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Informations Voyageurs) et SIV (Informations Voyageurs) en France, la société équipe aujourd'hui 115 réseaux de transports et plus de 6 000 véhicules. Navocap consacre plus de 18% de son CA à la R&D.

en savoir + sur navocap >
Découvrez nos références
Angeo est une solution d'aide aux déplacements des aveugles et malvoyants en zone urbaine. Pour qu'ils recouvrent leur autonomie, l'envie de se déplacer et que sortir redevienne un plaisir.

Voir le détail de cette référence client

Angeo, solution d'aide aux déplacements
  • Accueil
  • >
  • Développer un produit un service

Recherche & developpement
Développer un produit un service

Notre effort en R & D ; la qualité d’expertise de nos équipes ; notre implication au sein du Pôle de compétitivité Aerospace Valley ; nos partenariats noués avec des entreprises européennes référentes ... sont autant de paramètres qui stimulent notre capacité d’innovation. Ainsi avons-nous créé de nouveaux secteurs d’activités stratégiques, des produits et des services à la pointe des dernières technologies.


Créer est notre activité principale.
NAVOCAP dispose d’une cellule spécifique de R&D et d’un bureau d’étude qui se consacre à la définition de nouveaux produits. Qu’il s’agisse d’anticiper ou de répondre aux besoins énoncés, de créer une solution nouvelle ou de l’adapter, notre réponse est dans chaque cas personnalisée.


NAVOCAP est éligible au Crédit Impôt Recherche (CIR).
Notre expertise en électronique embarquée et l’investissement consacré à la R&D, 18 % de notre CA annuel, font de nous le seul fabricant de SAEIV référencé sur le site du ministère de la recherche, pour travailler sur des projets éligibles au titre du crédit impôt recherche (CIR). Nous avons par ailleurs été retenus sur plusieurs projets de R&D cofinancés par la Communauté Européenne (Pernasvip, Magna... ).