NAVOCAP - Ingenierie de la mobilité
English

Navocap développe des solutions d'aide à la mobilité pour les personnes aveugles et malvoyantes, les forces spéciales ainsi que les Autorités Organisatrices de Mobilité Durable et les exploitants de transports publics. 2nd acteur du marché des SAEIV (Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Informations Voyageurs) et SIV (Informations Voyageurs) en France, la société équipe aujourd'hui 115 réseaux de transports et plus de 6 000 véhicules. Navocap consacre plus de 18% de son CA à la R&D.

en savoir + sur navocap >
Découvrez nos références
Angeo est une solution d'aide aux déplacements des aveugles et malvoyants en zone urbaine. Pour qu'ils recouvrent leur autonomie, l'envie de se déplacer et que sortir redevienne un plaisir.

Voir le détail de cette référence client

Angeo, solution d'aide aux déplacements
  • Accueil
  • >
  • Localiser en temps réel: ANGEO

Equipements embarques
Localiser en temps réel: ANGEO

Depuis sa création en 1989, Navocap réalise des équipements embarqués intégrant des ressources de localisation et de radiocommunication.  Forts de notre expertise, nous sommes membre fondateur du groupe et de PME CECILE. (Centre d’Expertise et de Compétences Industrielles pour le développement d’applications Localisation et Environnement)


Une conception et une fabrication locales.
Nos activités s'exercent dans les secteurs de l'aide à la navigation et de l'ingénierie électronique. A l’heure où le maître mot dans le secteur de l’électronique est "délocalisation", Navocap renouvelle son choix « made in France » pour la conception et la fabrication de ses équipements embarqués. C’est ce qui nous permet d’offrir des systèmes fiables, aisément adaptables aux technologies émergentes. Ces qualités nous apparaissent comme essentielles pour des systèmes industriels dont la durée de vie est supérieure à 10 ans, alors que bon nombre de solutions construites autour de matériel importé n’ont pas cette longévité.